Le comité consultatif se présente...
Shanoor Kassam travaille au Secrétariat général de la CIIP, où elle est collaboratrice scientifique responsable du secteur Formation générale, Développement et Ressources numériques.
David Rey est président du Syndicat des Enseignant.es Romand.es (SER) et enseigne au secondaire I au Cycle d’Orientation de Derborence (Conthey).
Véronique Laterza est membre du comité de la CLACESO (Conférence latine des chefs d’établissements de la scolarité obligatoire) et directrice de l’école primaire et du conseil de direction ERVEO (École Régionale de la Vallée d'Entremont) à Orsières.
Bettina Thuillard est membre du comité de la CLACESO et directrice de Etablissement primaire de Gland (canton de Vaud).
Claudia Stübi est responsable du secteur Enseignement et membre de la direction de la fondation éducation21, le centre national de compétences et de services pour l'éducation en vue du développement durable (EDD) en Suisse.
Ruth Marxer est directrice de l'Office de l'enseignement primaire et secondaire I du Département de l'éducation du canton de Schaffhouse.
Lisa Lehner est vice-présidente de la Conférence des directrices et directeurs d'établissement de Suisse alémanique et directrice d'établissement.
Christian Hugi est membre de la direction et vice-président de l'Association faîtière des enseignantes et enseignants suisses. Il travaille comme enseignante du premier cycle dans la ville de Zurich.
Jakob von Au travaille au BBZ Stegen, un centre public suprarégional de formation et de conseil en pédagogie spécialisée, à la Deutsche Klimastiftung et à l'Université pédagogique de Heidelberg.
Thomas Schlickenrieder est directeur de la Stiftung Elternsein.
Isabelle Föllmi est chargée de cours à la Haute école pédagogique de Schaffhouse. Elle travaille dans les domaines de la formation initiale et continue, de la recherche et du développement et est responsable de l'EDD.
Contact
Souhaitez-vous soutenir le projet avec votre réseau et votre savoir-faire? Nous attendons avec impatience de vos nouvelles.
Le comité consultatif:
- enrichit la mise en œuvre du projet par ses connaissances, ses compétences et son expérience;
- accompagne le projet d'un regard critique et contribue à sa qualité et à son développement;
- contribue à l'ancrage systémique d' "enseigner dehors" par le biais de son réseau.